Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
26 mai 2008

Elle croyait encore au soleil.

a6acd08a2cca0411f6de5415dfe09f86

Sois la toile de ta vie,
N'oublie pas notre coeur d'enfoirées,
Notre âme de Princesses,
Le fil invisible qui nous lie,
L'étoile qui nous guide.
Tends-moi la main pour pas tomber
Et faisons de nos larmes pastel,
Les plus belles aquarelles.


"Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi "

Publicité
Commentaires
L
[kiss] à tous mes petits lutins et lutines de passage [coucou]<br /> <br /> **Lisanka, en pleins examens moi... [dehors] mais sinon c'est assez [boogie] hihi.
L
Oui, chui en forme et toi, depuis le temps, comment ça va?<br /> <br /> Bisous et courage pr tes exams,<br /> <br /> Lisanka
G
A coups de pinceaux<br /> Fais-nous voyager<br /> A travers ces paysages<br /> Ouvre nos yeux d'enfants<br /> Sur ce monde merveilleux
N
[papillon]<br /> <br /> "Parce qu'avec ta petite voix...<br /> Tu as versé sur ma vie<br /> Des milliers de roses"
M
http://www.repubblica.it/2003/e/gallerie/spettacoliecultura/folon/storico13238112010132437_big.jpg
Publicité
Publicité