Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
20 mai 2008

I dreamt I could fly.

C'était y quelques années maintenant, une folie, à mon image hihi, un rêve, 3 jours hors du temps à défier les lois de la nature ! Je le referai sans aucun doute. Comme vous pouvez le voir, dans l'eau ou dans l'air, je suis à mon aise, et même que sur terre je commence aussi à l'être ! Y a de l'espoir :)

Mille pardons pour la vidéo, ma VHS tourne mal, vive le numérique ! (ou pas...) Et me suis pas cassé la nénette pour le montage, j'ai pas trop le temps en ce moment...

Publicité
Commentaires
S
Depuis le temps que je veux le faire! Pourquoi 3 jours: il y a une formation avant? ou alors tu as sauté plusieurs fois?
L
**Eliz, tout ce que je peux te dire, c'est que c'est différent et qu'avant de se trouver aux portes de l'avion, on ne se rend pas compte de ce vers quoi on va ! Mais c'est vraiment incroyable. [flash]<br /> <br /> **Merci Greg [kiss]<br /> <br /> **Héhé Jean, bien vu ! C'est en effet dans ta région me semble-t-il, c'est à Annemasse, le mont Blanc d'un côté et le lac Léman de l'autre, la vue est imprenable de là-haut^^[bigsmile]
J
Mais......ne serait-ce pas un endroit dans ma région...l'aérodrome d'Ecuvillens...<br /> <br /> Dame Lylip dans le ciel de la Gruyère..c'est chouette !!
G
Ca me rappelle une citation : <br /> "Ne perds plus ton temps, la vie c'est maintenant !"<br /> <br /> Merci de nous partager tes rêves et de nous faire rêver un peu aussi
E
Sous l'eau je suis aussi comme un poisson!...<br /> Dans les airs, je sais pas...doute!<br /> <br /> Mais whaou quelle expérience ça a du être!!
Publicité
Publicité