Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
28 mai 2008

Dr House, dis-moi qui j'étais.

Forward_and_Reverse_by_iNeedChemicalX

J'ai trouvé ça fort drôle, je comprends pas mal de choses à présent^^

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Mexique vers l’année 1800. Votre profession était celle de danseur, chanteur ou acteur.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous pensez comme un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications. Votre entourage vous a souvent mal compris, tout en respectant vos connaissances.


La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
La magie est partout autour de vous, même dans les situations les plus habituelles et ordinaires. Votre leçon consiste à comprendre cette magie et à aider les autres personnes à la percevoir, elles aussi. Vous êtes un magicien !

Et vous?

Publicité
Commentaires
L
C'est marrant j'ai la même chose que toi!! Sauf que moi c'est écrivain, dramaturge ou "organiseur de rituel" et que c'est un peu plus tot que toi.<br /> <br /> Your past life diagnosis: I don't know how you feel about it, but you were female in your last earthly incarnation.You were born somewhere in the <br /> territory of modern Mexico around the year 925. Your profession was that of a writer, dramatist or organiser of rituals. <br /> <br /> Your brief psychological profile in your past life:<br /> You had the mind of a scientist, always seeking new explanations. Your environment often misunderstood you, but respected your knowledge. <br /> <br /> The lesson that your last past life brought to your present incarnation:<br /> Magic is everywhere around you, even in the most usual, most ordinary situations. Your lesson is to understand this magic and to help other people to see it, too. You are a magician!<br /> <br /> <br /> Oui c'est drôle... Je suis aussi une scientifique, c'est sur, sentiment d'être incomprise parfois (souvent ;-) ), et j'écris pas mal, ateliers d'écriture... <br /> Et puis la magie, héhé, j'arrete pas d'y être confrontée au quotidien, et je la cherche!<br /> <br /> Ceci dit la technique de flatter les gens avec des choses positives et un peu surnaturelles, fait que tu t'identifies d'autant plus (voir Psycho Sociale ...). Enfin c'est amusant!<br /> Bisous
L
Hihi, Anne-So et Greg, je trouve ça trop drôle, ça vous correspond vraiment bien [rire]<br /> <br /> <br /> Alleeeeez, j'veux en lire d'autres [clap]
G
J'étais né du coté du Yukon (nord Canada) dans les années 1850. J'étais penseur et philosophe.<br /> <br /> Caractère : timite et contraint, personne calme, j'avais des talents créatifs qui n'ont été révélés qu'à cette vie ci. Parfois mon entourage me trouve étrange.<br /> <br /> Lessons que je tire de ma vie précédente : <br /> J'ai toujours semblé avoir une perception différente du monde que la moyenne. La lession est de faire confiance à mon intuition comme guide pour la vie présente.<br /> <br /> ---<br /> <br /> Y'a du vrai [Zen] ... c'est marrant. Je me demande sur quoi sont basés ces tests. (rhalala, l'ingénieur qui cherche toujours à comprendre ^_^ [rire])
M
[faint]1475, homme [chance]irlandais[chance], profession: diseur de bonne aventure ou magicien [flash]serviteur des forces obscures, compréhension des livres anciens, doit connaitre et faire confiance au monde pour développer une sagesse intérieure...[wow]<br /> Je dis: bluff!
Publicité
Publicité