Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
17 janvier 2008

J'ai un truc à vous dire.

A_reflection_of_innocence

Faut que je vous confie un secret...
J'ai découvert... j'ai découvert un concentré de petits plaisirs dans pas moins de 5cm de haut !!
J'ai nommé... Le Petit Suisse. Avec une majuscule, s'il-vous-plait.
Ne me demandez pas comment il se fait que depuis ma plus tendre enfance je n'aie jamais goûté à cela, c'est comme ça, promis mes enfants ne subiront pas pareil lol.
Ca commence avec d'abord le sourire de parvenir à faire sortir, comme un joli pâté, le Petit Suisse sur une petite assiette.
Ca se poursuit en s'amusant à enlever délicatement le petit papier tout autour.
'tention ça fait que commencer !!
Puis, la petite cuiller à la main, vient le temps de prendre sa première petite bouchée... Le petit pâté vacille au contact de la petite cuiller, se laisse défaire d'un petit morceau de douceur qui file tout droit... où ça? Dans ma petite bouche hihi.
Et là... et là... waou, ce petit goût crémeux et frais et doux et waaaaaa, c'était magique :)
Dire qu'ils trainaient dans le frigo par hasard en plus ! Vous vous rendez compte de ce que le hasard peut parfois bien faire les choses !!

Ce soir, grand verdict, goûtage de mon gâteau^^
Mais avant, boulotage pour examen de samedi (!)
Mais valsage aussi aujourd'hui :)))))

Publicité
Commentaires
E
Tiens tiens cela faisait lgtps aussi, alors today j'en ai ajouté à mon panier!...<br /> Je les déroule, saupoudre d'un peu de sucre roux et ajoute tjs un peu d'eau pour plus de "crémeux"...<br /> Ahhhhhhhh les Petits Suisse!!!
L
**Lisanka, faudrait qu'on mette au point une Petit Suisse Party^^<br /> <br /> **Nowimie, la tonne de bisous, d'office, la cargaison s'en va dès à présent et tu reçois même un câlin en prime ! La tonne de frusi, atta, jvai fabriquer un super frusifrigobus, y a Harry Potter qui m'a donné quelques trucs :p
N
j'ai failli prendre cette photo pour mon blog une fois :) lol <br /> alex adore les ptits suisses... ;) moi un peu moins! tu m'envoies une tonne de frusi, je t'envoie une tonne de ptits suisse? :D et une tonne de bisous
L
mmmmh, j'adore ça, nous sommes soeurs de petits suisses ;-)
L
Sacrilège !!! Mdr, t'as pas dû goûter les bons moi jte dis :p <br /> Ca fond dans la bouche !
Publicité
Publicité