Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
13 janvier 2008

Lollipop life.

Lollipop_dreamer__by_Bunnis

JE FAIS LA REVOLUTION.
LES CHOSES VONT CHANGER.
POUSSEZ-VOUS DE MON CHEMIN, J'ARRIVE EN FORCE.
NIARK NIARK NIARK.


Tango du moment.
Valse du moment.
Au chant.
Au piano (pas encore mais je suis optimiste :p).
Dans ma poche.
Bientôt au cinéma.
Blog coup de coeur.


Publicité
Commentaires
L
**Brindille: Me too :)<br /> <br /> **nOwimie: Je suis la tortue de la fable, t'avais pas encore compris :p *ji réussi mon examen ce matin !!! Et mon gâteau est dans le four :)*
N
:) laeti revient, barrez-vous vite fait, ça rigole pas!!!! :D il serait temps, dis!! ;) bisous!
A
t'embrasse petite révolutionnaire !
Publicité
Publicité