Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
13 novembre 2008

En attendant juin 2009...

Image_2

Un petit test trouvé chez Une Princesse !
Voyez ici.

Pour ma part, je vais à Serdaigle !
Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

Et pour se donner l'eau à la bouche...

Publicité
Commentaires
S
Chouette je vais le faire^-^<br /> <br /> <br /> kisu[flash]
M
Trop pas cool que le test n'accepte pas la couleur "orange"! Du coup il me décrit comme prudent, minutieux, soigneux et pas trop impulsif. [pleurer]<br /> Logique, j'ai mis "gris" à la place... ça change 10% du test, très très scientifique du reste! (lol)<br /> [langue]
L
Une autre que celle-ci encore ?? Montre montre !! [ordi]
L
Ca me correspond fort bien en effet [papillon]
S
Mais tu ne dis pas si cette définition te ressemble!!
Publicité
Publicité