Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
7 octobre 2008

...

Image_2

En manque de mots...
Dis-moi, la vie, c'est quoi ? C'est où ?

Don't worry, je vais bien, c'est juste que...
Pourquoi ... ? Pourquoi ... ? Pourquoi ... ?

Des années que je cherche à comprendre. Que de bas en hauts, de tours sur moi-même, d'avants en arrières, les points d'interrogation s'essaiment sans cesse. Ca me rend dingue, ça me rend triste, ça me rend folle. Pourtant quelque chose me pousse à continuer de croire en la Vie, ais-je tort ? Sommes-nous acteurs ou pantins de notre vie ?   

J'AI BESOIN D'UNE ETOILE
DE COULEURS DANS MES VOILES
SI TU PEUX M'HISSER HAUT
JE T'EMMENE EN BATEAU

PENDANT TES ABSENCES
LA VIE N'A PLUS D'SENS
IL PLEUT DANS MA CHANSON
SANS TOI DANS MA MAISON


Publicité
Commentaires
S
Que de questionnements...<br /> j'ai des périodes de doutes aussi.<br /> <br /> Bon courage^^[flash]
S
Bien sûr que c'est injuste, mais c'est notre lot, pour l'instant... Ne te laisse pas abattre ma lily!!
L
Biensûr, je dis oui, je crie oui ! Mais quand cette vie est enlevée alors que l'on s'apprête à y plonger, c'est là que le sens se perd... [veuxcalin]<br /> C'est pas le bon mot, mais c'est le seul que j'ai au bout des lèvres : injustice...
A
Parce qu'il ne faut pas se poser autant de questions. La vie, c'est de vivre. De se laisser vivre. De se laisser envahir par la vie.
L
** Mi, tu as probablement raison... mais j'ai des doutes parfois, souvent. Puis j'en ai marre de me poser des questions tout le temps aussi. <br /> <br /> ** Sarah-Lou, c'est un extrait d'une chanson de Thomas Dutronc [papillon], j'adore.. <br /> Merci ma belle, bisous à toi [kiss]
Publicité
Publicité