Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
6 janvier 2008

Filer en douce.

Tricotter__by_nayuchan

Ca y est ma princesse du Canada s'en retourne dans le grand froid à l'autre bout du monde.
Un doux moment cet après-midi quand elle est venue m'arracher à mes cours.
Et voilà, en 20 minutes elle m'a donné envie de me mettre au tricot, du moins m'y essayer !
Vous savez, vous, à quoi ressemble un "point mousse" ? Ah ben moi oui !
J'aurai une jolie écharpe pour... noël prochain (oui, elle s'est engagée auprès de plusieurs fans hihi) !! Un cadeau d'amour incarnée comme elle dit, elle me fait trop rire.
Allez, après les exams, je me rajoute donc encore cela à la liste des choses que je veux faire (tiens, j'ai déjà entendu cette phrase-là quelque part ;)), tricoter !

Humeur: Stress puissance 100000, 1er examen demain, stats, aglagla.

Publicité
Commentaires
L
**Brindille: j'ai à nouveau travaillé comme une dingue hier, mais, aujourd'hui, après avoir réussi mon oral, j'ai pris toute ma journée pour décompresser avant la suite et ça m'a fait un bien fou, je me serais presque crue en vacances !!<br /> <br /> **Livie, tu m'as bien fait rire, j'espère aussi que ça m'apaisera au bout du compte parce que je suis aussi du genre impatiente^^ Merci, bisous ! <br /> <br /> **Libellule: rien n'est impossible tant qu'on n'a pa essayé ;) Bisous
L
Mon Dieu, le tricot... impossible...<br /> <br /> M***** pour tes exams.<br /> des bisous
L
tu verras c'est super sympa le tricot..<br /> <br /> au debut,je voulais pas m'y mettre,pas la patience...en apprenant j'aurai pu tuer ceux qui s'aprochaient a coup d'aiguille tellement ça m'enervait(et bonjour les"princesse j'ai perdu une maille qu'est ce que je fais?""mais...pkoi t'a pas tricoté tes mailles...""euh..mais c'est a l'envers tt ça" lol),mais maintenant ça m'apaise...<br /> <br /> j'espere que tu prendras du plaisir a en faire<br /> <br /> et bonne chance pour les exams...<br /> bisoux
A
Aie, aie. Repos, maxi. Essaie de te raisonner pour ne pas t'épuiser à réviser. Sinon, le jour j tu risques de t'endormir sur ta copie.<br /> Pensées pour la suite.<br /> Biz
L
Bilan plutôt positif :)<br /> Merci pour tes pensées.<br /> C'est la suite qui se corse bien plus...<br /> Parait que j'ai une tronche de déterrée aussi^^ Genre j'ai hiberné pendant trois semaines :d
Publicité
Publicité