Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
5 janvier 2008

Travelling in my mind.

givre

Je fais concurrence ;) (cherchez pas à comprendre)

J'avais besoin de mots doux, d'évasion, je ne le connaissais pas bien, si ce n'est via Céline Dion ; c'est un grand, Monsieur JJG.

Et elle regarde des images
Et lit des histoires d'avant
D'honneur et de grands équipages
Où les bons sont habillés de blanc
Et elle s'invente des voyages
Entre un fauteuil et un divan
D'eau de rose et de passion sage
Aussi purs que ces vieux romans
Aussi grands que celui qu'elle attend

Publicité
Commentaires
E
La nature, la nature et ses Beautés, certes; mais l'art du photographe sublime aussi tout!<br /> Bravo!
L
**Dame Marianne: L'art d'aligner les bons mots dans le bon ordre au bon moment, moi ça m'épate toujours.<br /> <br /> **Brindille, Marianne: Du calme, du calme mdr, il est à moi :D *déconne*<br /> <br /> **Eliz: Bah, j'y suis pas pour grand chose, merci à la nature, c'est à elle que l'on doit de nous émerveiller ! Pas besoin d'aller bien loin pour s'en mettre plein les yeux parfois !
E
Juste.....ces clichés sont magnifiques.....<br /> C'est de toi?...
M
Ahhh...<br /> divin...
A
Ah, JJG....
Publicité
Publicité