Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
1 décembre 2007

Gazou gazou.

enceinte

Sms du 30 novembre 2007:
"Emma a pointé le bout de son nez ce 30 novembre à 10h45. 49cm et 3,3kgs. Tout le monde se porte bien."
Voilà comment, en quelques mots, on peut se coller un sourire de banane un vendredi soir, dans le métro, après une longue et studieuse journée, perdue dans une foule de gens moroses et fatigués.
Je n'arrête pas d'entendre parler et de parler de bébés ces derniers jours. J'ai envie de faire un grand saut en avant et d'être enceinte. C'est comme une évidence.

Publicité
Commentaires
L
La semaine prochaine, peut-être, je pourrai aller mettre mes doigts dans ses petites main :)
A
:)
Publicité
Publicité