Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
9 septembre 2008

Drôle de Creepie.

Je risque de faire hurler ses fans, mais voilà, je l'avoue, Mylène Farmer, j'accroche pas... Je ne vais pas discourir des heures sur ce fait là, c'est comme ça.
Et voilà que je découvre que Mylène lance sa petite nièce sous les feux de la rampe ! Ben je dois dire que la petite m'a séduite. J'aime son petit côté chipie, puis la chanson, sans être de la grande musique française, est rigolotte. Enfin je sais pas, peut-être le côté enfantin qui me touche. Mais en même temps, qu'a-t-elle de plus qu'une autre si ce n'est qu'être la nièce de LA star. Suivra-t-elle le chemin de Alizée ?

Publicité
Commentaires
G
Moi je trouve que ça ressemble un peu trop à mon gout à Alizée... Ca manque d'originalité à mon gout.<br /> <br /> J'aime la mélodie et les paroles ... mais ça serait Alizée ou Mylène Farmer qui chantait ça serait kif kif, donc je trouve qu'il manque cette petite chose qui fasse que la musique est unique. Ceci dit, ça ne m'empêche pas d'aimer Alizée et Mylène Farmer ;)
M
Elle s'occupe de sa nièce maintenant, on retrouve des rimes de ses chansons, et elle est habillée comme dans un film de Tim Burton la petite !
L
^^ [kiss]
M
C'est entêtant. Une fois entendue... je la remets en boucle.<br /> Par contre le maquillage. SI je fais le parallèle avec mes nièces de 11 ans aussi je n'arrive pas à croire qu'on l'ait maquillée comme ça! Mais la robe est superbe.<br /> En gros tout pareil que ce qui a été écrit^^.[dehors]
L
Pareil, j'adore la robe et les bas mais... le maquillage euh... mettre du noir sur les lèvres d'un bébé, c'est... y a une limite à pas dépasser quoi.<br /> <br /> Bises ma belle [papillon]
Publicité
Publicité