Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
26 août 2008

Le charme belge dans toute sa splendeur...

Image_2

Bon, vous êtes tous témoins n'est-ce pas ??? Parce que là, c'est du jamais vu après un été où il a plu 9 jours sur 10 sans exagérer !!! Début juillet, je me faisais limite gronder par mes parents parce que je me plaignais à longueur de semaine du temps pourri... maintenant ils se plaignent aussi huhu (comme quoi la patience a ses limites^^). Et moi je les nargue avec mon voyage en Egypte (pas bien Laeti !!!) huhu.
Bref, si CE we, il ne fait pas grand soleil et au moins 28°, je fais un malheur, parce que mince, 15° et pluie pour l'été, ça va nain comme dirait ma grand-mère !

Edit : y a moyen, y a moyen j'vous dit :D ! Ce matin -->

Image_3

Publicité
Commentaires
L
"le secret du côté obscur de la force" tu m'as fait exploser de rire [rire] c'est bon, tu es un belge pure souche là^^<br /> <br /> J'avoue que quand ce widget m'annonce beau temps un jour et l'inverse le jour suivant... me demande d'où il sort ses infos, mais bon[langue]
G
Heu, j'avoue que ce widget du dashboard de apple ne me convainc pas vraiment. En fait j'ai jamais été satisfait des prévisions qu'ils font sur ce bidule. Rien de tel que d'aller voir sur http://www.meteo.be ... même si la météo c'est jamais fiable à 100%, c'est déjà mieux.<br /> <br /> Mais pour ce weekend ça à l'air d'être bien : http://www.meteo.be/meteo/view/fr/113200-ajaxcontroller.html/464551/image.jpg (en espérant que le lien fonctionne)<br /> Une haute pression sur la Belgique pour vendredi ... mais pour peut qu'elle passe trop vite vers l'est ça sera de nouveau de la pluie avec un vent d'ouest (de la mer => pluie ... cqfd).<br /> <br /> Vive la météo belge ! [clap] ... ou pas<br /> <br /> Il faut apprendre à apprécier la pluie ! Je pense que c'est là tout le secret du coté obscur de la force !! [Zen] En route jeune Padawone ! [pluie][pluie]
Publicité
Publicité