Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
15 juin 2008

Ira? Ira pas? Veut y aller !!!

franco2008_template_final_02

Ca fait des années que j'ai envie d'y aller et qu'à chaque fois je suis pas là... Cette année, il y a Aaron, Vanessa Paradis, Calogero, Cali, Saint-André, Pauline Croze, Hooverphonic que je veux absolument voir... et des tas d'autres que je ne connais pas mais serais enchantée de découvrir !

Elle ne sera pas au Franco', mais voici une nouvelle douceur musicale *

Publicité
Commentaires
M
Elle a un petit coté Marion Cotillard...<br /> http://www.dailymotion.com/video/x53kyc_sam-sparro-black-gold_music<br /> rien a voir, mais j'aime bien le son même si le clip est un peu trop mainstream.
G
Si tu aimes Hooverphonic et que tu ne sais pas venir au Francos, il seront aussi en concert au Marktrock à Leuven qui a lieu chaque année le weekend du 15 aout (ou dans ces eaux là) : <br /> http://www.marktrock.be<br /> <br /> Je ne connais pas exactement le concept des francos. C'est vrai que moi aussi je pensais que c'était essentiellement pour les auteurs francophones, mais je pense que ça n'est pas le cas sur toutes les scènes. La fois où j'y suis allé en 2003 il y avait David Guetta (pas vraiment chanson française non plus).<br /> <br /> Je pense donc qu'ils essayent de motiver des jeunes chanteurs francophones peu connus en les mettant sur scène, et d'autre part ils invitent des grands groupes pour attirer du monde. Et puis ils s'adressent quand même surtout à des groupes francophones (même s'ils ne chantent pas nécessairement en français, je pense que AaRon est français non?).<br /> <br /> Voici nottament un interview avec Alex Onor qui explique comment les Francos ont été pour lui un tremplin pour se faire connaitre : http://www.lefranconet.be/pre-francos-alexonor.html<br /> <br /> PS : désolé pour se long commentaire ... je retourne à ma robotique sur le champ [dehors]
G
C'est marrant, j'étais justement sur le site des francopholies hier soir et je me suis dit : "tiens y'a AaRON, je suis sur que Lyli va sauter sur l'occasion" [music]<br /> <br /> Il y a des fortes chances que j'y aille aussi, il faut encore que je précise mes vacances à ce moment là, mais il y a Alex Onor le 17 juillet et j'aimerais bien aller l'écouter. (Sans parler de tous les autres bien entendu [coucou])<br /> <br /> En tout cas, si tu n'y as jamais été ça vaut le coup, c'est très sympa comme ambiance :) (j'y suis allé une fois). Le seul problème c'est que c'est pas tout près de Bxl.
Publicité
Publicité