Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
28 mars 2008

On the road again.

Pitite_Angieb

J'adore conduire.... (depuis toute petite déjà, remarquerez-vous ; y a que la voiture qui a changé^)
J'ai accompagné mes parents à Paris parce qu'ils prenaient leur avion à Charles De Gaule et ils m'ont laissé rentrer seule avec la tuture à papa huhu. Ze classe^^
3h dans un cocon-bolide avec les fesses chauffées et le Ipod qui te fait vibrer au son de Queen, Mika, Céline Dion,... (j'irai où tu iras ouhouhouhou...), je ferais bien ça plus souvent :)

Vous aimez conduire vous?

Publicité
Commentaires
L
*je rêve*<br /> :)
J
Les sièges chauffants ! J'apprécie avec nos hivers rigoureux...surtout lorsque les sièges sont en cuir, donc bien froids !<br /> Oui conduire est un plaisir, surtout lors de nos descentes dans le midi. A 3h de route on approche de Valence, l'architecture des maisons change, il y a ce ''je ne sais quoi'' dans l'air qui annonce la Provence. Puis, descente par les routes de l'Ardèche loin des bouchons de l'A7. Arrêt dans un de ces petits bistrots de pays où, sur la terrasse au soleil nos oreilles se régalent de cet accent si sympatique. ''Voilà, je vous amène le 'paing'''...<br /> Soleil sur la route, dans les coeurs, petits bonheurs si précieux de la vie !<br /> Au bout du chemin, retrouvailles avec les amis, les dernières nouvelles s'échangent autour d'un verre de rosé..Elle est belle la Provence !
L
**Mi, je testerai le pampers si ça t'intéresse^^<br /> <br /> **Greg, moi j'opterais plus pour les rollers :) ou alors un cuistax ! Mais le vélo, c'est bien aussi ! Peut-être pas pour faire Paris-Bruxelles, mais pour se balader au Cambodge, je te suis sans souci ;)<br /> <br /> **Livie, je suis entièrement d'accord avec toi :) des bisous jeune fille !
L
j'aime conduire sur de longues distances,musique a fond et avec de quoi grignoter..passer les vitesses et appuyer sur l'accelerateur..mais je n'aime pas les autres conducteurs,qui ne font pas atention et me font peur..<br /> le pire du pire?la place de l'etoile!!!
G
Si je devais choisir entre parcourir le monde en auto ou à vélo je choisirais le vélo car la voiture va trop vite et on n'a pas le temps de voir par où on passe !<br /> Non, plus sérieusement même si je suis bien content de pouvoir me déplacer ! Ca restera toujours un moyen de transport à mes yeux, rien de plus.
Publicité
Publicité