Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
27 janvier 2008

Au ./

Pointbar_

Vendredi soir, j'ai été manger .
Et c'était excellent. Tout est inédit dans ce resto. A commencer par la carte. Oubliez le vieux morceau de carton plastifié, ici le menu vous est proposé sur un cylindre de 50 cm de haut qui change de couleur toutes les 30 secondes. Le concept: un starter, un " triple plat principal" et un after. Le starter se compose d'une série de 4 petites dégustations superbement présentées sur un petit plateau de bois: un velouté de betterave, des coquilles St-Jacques à la violette (j'ai mangé une VRAIE violette, c'est dingue hihi) et les deux autres je sais plus. Pour le "plat principal", il faut choisir sa "fraîcheur", ses "pâtes" et son "inédit". J'ai pris le "Tartare des Highlands", le "Yang-tsé Noodles" (absolument fabuleux, avec un dimsum succulent dedans !!) et la "Sucette de Crevettes Façon Geisha" (j'ai pas trop aimé, c'était trop spécial pour moi, mais mes parents ont aimé). Le tout présenté dans des verrines, la sauce dans une éprouvette ou dans une pipette, le sel et le poivre dans de tout petits verres super hauts, bref unique. Un vrai plaisir des yeux et des papilles, j'ai été agréablement surprise. Et les serveurs étaient super sympa :) Le seul point négatif, les chaises sont pas très confortables ! En gros, j'y retournerai, c'est vraiment un resto à essayer à tout prix. Mais c'est que pour les Belges ou ceux de passage nananèreuh.

Publicité
Commentaires
J
si les vins français sont souvent les meilleurs (et je viens d'en voir de bien bons sur le site de là où tu as mangé vendredi soir), les serveurs sont dans la plupart des restos belges, par contre, nettement plus sympas que dans beaucoup de restos français
E
Whaouuuuuuuu quel concept!<br /> Ce fut à coups surs un émerveillement pour les sens!
Publicité
Publicité