Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
27 décembre 2007

Totally addict.

L_o_v_e__m_u_s_i_c_by_Ch3rryjoke

Mon compagnon de tous les jours, mon amour, mon amant, mon ami, mon condensé de mots doux et de rythmes entrainants, mon échappatoire, ma bulle, mon réveil-matin, mon juke-box ambulant... Comment ferais-je sans toi :)

"Let's the music play"

Merci Papa Noël  :)

Publicité
Commentaires
L
Jamais entendu parler de Sia ou Cocorosie ! Ni Dobacaracol d'ailleurs, faut que tu me fasses découvrir !
A
Papa Noël il m'a lui aussi offert un ipod... lol<br /> Je te mets ma liste de lecture préférée, quelques points communs avec la tienne ;-)<br /> Aaron<br /> Alicia Keys<br /> Coldplay<br /> BO de Garden States<br /> Sia<br /> Aretha Franklin<br /> Cocorosie<br /> Damien Rice<br /> Dobacaracol<br /> Feist<br /> The Cranberries<br /> The Kooks...<br /> Bisous ma belle, joyeux noel et bonne année...<br /> PS: Te tues pas trop au travail, enjoy...
L
**Dame Marianne: vivement la fin des examens que je puisse librement m'abandonner à mon appareil photo...<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> **Je m'endors aussi en écoutant ma musique dans les transports :) Heureusement mon arrêt est le terminus et qu'on me signale que je me suis endormie et qu'il est temps de rentrer^^<br /> Bisous <3
A
Héhé. Je suis jalouse. lol.<br /> Je t'imagine bien en train de dansoter, de chantonner en écoutant la musique dans les transports :)<br /> Bisous demoiselle
D
peu importe elles sont chouettes quand meme lol<br /> :)<br /> bonne soirée
Publicité
Publicité