Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
18 décembre 2007

Parce que c'est quand même rigolo quoi :)

Breath__n__Smile_by_Neoyume

La règle : le tagué doit écrire sur son blog 7 indiscrétions, 7 confidences à son propos, ainsi que ce règlement. Il devient ensuite tagueur et doit taguer 7 autres personnes et les énumérer sur son blog. Il laisse alors sur leurs 7 blogs un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire son blog.

1) Quand j'étais petite je croyais que les pays étaient tous disposés en ligne droite et personne comprenait quand je leur demandais ce qu'il y avait avant ou après la Belgique.

2) Un jour, alors que je dormais en rêvant que je prenais mes vitamines, j'ai gobé mes boules quiès.

3) Si je devais repenser mon avenir, je serais chirurgienne.

4) Je crois en la réincarnation, je veux croire en une réincarnation qui nous propulserait dans un monde parallèle, un monde où il ferait beau tous les jours, où les fées existeraient pour de vrai, où nous aurions des ailes pour voler, des branchies pour plonger, une machine à se téléporter,...

5)
Je n'aimerais pas avoir un homme poilu, j'aime pas les poils. J'aime pas les longs cheveux pour un garçon non plus.

6) J'aime nager toute nue dans la mer (quand elle est chaude !)

7) Je suis un ange, mais chhttt.

Alors, alors, à qui vais-je passer le flambeau?
- Aude
- Ankylosée
- Eliane
- Claire
- Ceux qui passent, je sais pas qui passe par ici^^

Publicité
Commentaires
S
Quel drôle d'idée tout ces pays alignés! Une amie croyait, lorsqu'elle était petite, que quand elle froissée un sac en plastique, elle était la seule à pouvoir entendre le bruit du froissement.
L
d'avoir un nouveau blog, je te le laisse ici...<br /> <br /> 1)J'écoute des chansons tristes quand je le suis, pour que les larmes puissent sortir, enfin.<br /> <br /> 2)L'Echappée me manque terriblement, et pourtant j'ai horreur du rose.<br /> <br /> 3)Mon ami imaginaire s'appelait Jonald, Mon Dieu avec le recul j'aurais pu choisir un prénom plus courant.<br /> <br /> 4) J'ai cru pendant très longtemps que Carolin c'était le masculin de Caroline jusqu'à ce que je voit la publicité pour le Carolin en question... qui n'est autre que du détergent ménager pour le sol.<br /> <br /> 5)Je dors la fenêtre ouverte, les volets roulant descendus à mi-hauteur parce que j'ai peur qu'on me vole ma voiture.<br /> <br /> 6)J'ai une voiture que j'ai horreur de conduire.<br /> <br /> 7) Je ne suis pas un Ange ni une Fée, mais chut aussi, ça casse le mythe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous jolie Laeti. Bisous d'hiver d'une veille de Noël, le 23 décembre 2007.
A
Merci pour cet honneur! <br /> Je le mets de suite sur mon blog!
A
Ce n'est pas que je ne veux pas. Je ne sais tout bonnement pas qu'écrire. Si ça vient, je le ferais.<br /> Merci de ta pensées.<br /> Bises
Publicité
Publicité