Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
18 novembre 2007

"Smile like you mean it and let youreself let go "

Smile_by_psivamp

Je sais qui je suis
Rien ne me changera vraiment
Et si j'ai grandi
Je garde mes rêves d'enfant
J'ai eu raison d'attendre
Cette étoile au dessus de moi
Elle a su me comprendre
Allumer la lumière
Que je ne voyais pas

Et un jour un matin
plus rien comme avant
Rien est impossible à ceux
Qui prennent la vie qu'on leur tend
A chacun son chemin
Et pourtant,
Tout est en nous si on veut
Vivre nos envies maintenant, maintenant

Qui sait si demain
Les gens me verront autrement
Que seuls ce qui m'aiment
Seront que rien en moi ne ment
Si j'ai tout à apprendre
Je sais que brûle au fond de moi
Le désir de vous rendre
Un peu de la lumière
Que tu ne voyais pas

Et un jour, un matin
Tout le temps
Tout est en nous si on veut
Vivre nos envies maintenant

[Jenifer]

Publicité
Commentaires
L
*espère*<br /> *smile*
L
J'ai pensé à toi, j'ai pas oublié. Le prochain, tu seras de la partie, ici ou là-bas :)<br /> <br /> Bisous
B
C'est joli par ici ;-)<br /> Oui, elle est là, au dessus de toi l'étoile, j'en suis sûre ... pour faire briller tes yeux de plus en plus fort.<br /> Câlin du soir <3
A
Hum, j'adore ta seconde phrase.<br /> Bises
L
Tu ne forces rien du tout, au contraire, je t'accueille avec plaisir dans mon petit monde bleu-bonbon. <br /> Les couleurs changent, on avance, on se fraye un chemin..<br /> T'embrasse aussi. Tout tout fort.
Publicité
Publicité