Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
13 novembre 2007

On a tous une étoile dans le coeur.

Image_1

J'en ai déjà parlé et reparlé à tous ceux que je croise mais la magie est toujours dans mon esprit.
Stardust m'a littéralement fait rêver pendant près de deux heures. Transportée dans un autre monde, un monde où magie, amour, amitié, force, humour, beauté, différence, aventure, décalage, paysages grandioses, suspense, inventivité et émotions se croisent, s'entrechoquent, se côtoient et donnent des papillons au ventre d'une jeune spectatrice comme moi qui, si j'en avais le pouvoir, réinventerais le monde, créerais mon univers, sans loi autre que celle de l'amour.
Claire Danes, qui m'avait insupporté dans "Roméo et Juliette", m'a envoûtée dans son rôle d'étoile filante, sa simplicité et son visage angélique servent à ravir son personnage.
Robert de Niro est particulièrement étonnant, drôle et touchant dans ce personnage à double face. On ne l'y attendait pas mais on en redemande!
Michelle Pfeiffer casse son image brillamment avec un maquillage spectaculaire et un talent d'actrice toujours au beau fixe.
Ce fut le meilleur film que j'aie vu depuis bien longtemps. J'en suis ressortie les yeux débordants d'étoiles, la bouche grand ouverte, la tête pleine d'envies.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité