Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.

Mes petites choses, de fille, d'exploratrice de la vie...

30 mars 2008

Juste pour rire un peu.

C'est pas grand chose, mais quand on se réveille par un temps pluvieux, ben ça donne envie de sourire malgré tout :) Par ICI, let's play !
Posté par unclindoeil à 10:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 mars 2008

On the road again.

J'adore conduire.... (depuis toute petite déjà, remarquerez-vous ; y a que la voiture qui a changé^)J'ai accompagné mes parents à Paris parce qu'ils prenaient leur avion à Charles De Gaule et ils m'ont laissé rentrer seule avec la tuture à papa huhu. Ze classe^^3h dans un cocon-bolide avec les fesses chauffées et le Ipod qui te fait vibrer au son de Queen, Mika, Céline Dion,... (j'irai où tu iras ouhouhouhou...), je ferais bien ça plus souvent :) Vous aimez conduire vous?
Posté par unclindoeil à 20:01 - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 mars 2008

25 mars ou 25 décembre ???

C'est tout de même assez curieux non? Réchauffement climatique vous avez dit? Meuh oui bien sûr (--> cette affirmation n'est pas digne d'une scientifique lol) 10 min après m'être levée, j'étais dans la neige :) Je vous présente mon fiancé, toujours souriant, peu bavard et pas frileux (mais pas sûr qu'il puisse me réchauffer...) !
Posté par unclindoeil à 13:39 - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 mars 2008

Déjà culte :D

"Dans mon monde, il n'y a que des poneys ; ils mangent des arcs-en-ciel et font des caca-papillons!"
Posté par unclindoeil à 01:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 mars 2008

Mon bel oranger.

- Oh ! le joli pied d'oranges douces ! Regarde, il n'a pas une seule épine et il a tellement de personnalité que de loin on devine que c'est le Pied d'oranges douces. Si j'avais ta taille, je ne voudrais pas autre chose. - Mais je voulais un grand arbre. - Réfléchis, Zézé. Il est encore très jeune. Il va devenir un oranger adulte. Il va grandir en même temps que toi. Tous les deux, vous vous comprendrez comme si vous étiez deux frères. Tu as vu cette branche ? C'est vrai que c'est la seule qu'il ait, mais on dirait un... [Lire la suite]
Posté par unclindoeil à 15:08 - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 mars 2008

Sway.

Avec mon prof, on a commencé à préparer notre valse pour le spectacle du 31 mai... C'est formidable, je vais même me faire porter... :) Ce sera sur la  bande originale de Gladiator, c'est dur de pas craquer je trouve, cette chanson me touche beaucoup.Puis, quelque chose de merveilleux, mais n'y voyez aucune ambigüité, je me sens belle quand il me fait danser.
Posté par unclindoeil à 00:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 mars 2008

Rouleaux de saumon.

Culinobazar: — 5 tranches de saumon fumé— 70g de petites crevettes grises— 1 gros pamplemousse— 100g de fromage blanc— 1 c. à s. d'aneth ciselé— 1/2 c. à c. de curry en poudre— sel et poivre Culinopréparation:Commencez par couper le pamplemousse en deux pour en presser le jus d'une moitié. Dans un bol, mélangez le jus avec le fromage blanc, l'aneth, le curry, du sel et du poivre. Coupez une tranche de saumon en petits morceaux et mélangez-les, ainsi que les crevettes, avec la moitié de la sauce.Etalez les 4 autres tranches... [Lire la suite]
Posté par unclindoeil à 22:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 mars 2008

Petits d'hommes.

En zappant, je suis tombée par hasard sur France3 et... ça se passe de commentaires. Ca fait juste guili dans le ventre, chaud au coeur... C'est beau la vie, vraiment beau et unique, et fragile.  
Posté par unclindoeil à 01:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 mars 2008

Ma stère de questions.

Il semble que l'heure du choix arrive petit à petit... Et bien entendu, choix = prise de tête. Particulièrement me concernant... Hum. Je veux pas choisir !! Je veux tout pouvoir faire !! Et en plus je suis pas contradictoire pour un sou.. Je me plains constamment de mes cours d'ingénieur et qu'est-ce que je fais? Je m'en rajoute ! Et pas qu'un peu. En gros, deux orientations m'attirent tout particulièrement. Si je persiste dans ma faculté, c'est vers le master de bioingénieur en chimie-bioindustries que je me dirigerai. Si je... [Lire la suite]
Posté par unclindoeil à 00:45 - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 mars 2008

Coeur d'enfoirée.

Achetez achetez achetez achetez achetez achetez achetez achetez achetez achetez.Du pur bonheur. Un concentré de sourires (princesse et moi détenons le record du monde !!!).
Posté par unclindoeil à 23:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]