Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
16 juillet 2009

Départ ? Retour ? Virage ?

ed84736000b34b7d4ca3c3fe870df4c1

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... Et voilà, 10 ans plus tard, on reprend la route de l'eau. Pas sans craintes, les rudes souvenirs semblent encore frais dans leur esprit, je le lis dans leurs yeux, dans ses yeux à Lui surtout. Pourtant, je pars légère ; je pense mer, plonger, paysages, soleil,.. Se laisser porter par la vie, laisser les questions de côté pour profiter du moment présent, de montrer que oui, j'ai changé, ouvrez donc les yeux. Je vis. Ce n'est pas pour autant que je ne souffre plus, mais je vis, là est toute la différence. La souffrance n'est plus aussi accablante, j'en fais un moteur. Plutôt que de la retourner contre moi, je la retourne contre elle-même autant que faire se peut et je respire mieux.

Une pensée toute particulière à ma chère Joanna. Je suis là.

Si j'arrive à trouver l'un ou l'autre cybercafé, je donnerai des nouvelles. See you soon and TCOY.

Publicité
Commentaires
G
Bon vent Laeti ! Profites bien de ces vacances. Je ne te connais pas depuis 10 ans, mais j'imagine à quel point tu n'es plus la même et je confirme que celle que je connais aujourd'hui est vivante, souriante et scintillante et c'est ça qui fait plaisir.<br /> <br /> Continue à croquer la vie à pleines dents !<br /> <br /> Que ces vacances puissent te permettre de prendre un bon bol d'air pour repartir de plus belle dans tes 1001 projets :)<br /> <br /> A bientôt
J
eh oui je n y avais pas pense que ca faisait deja 10 ans!!! mon dieu que le tps file!!!<br /> qu'on peut changer en 10 ans!!!<br /> quel chemin parcouru en effet. BRAVO Laeti, je me souviens très bien de santorino qui était si difficile, l'enfer j'ai vu l'enfer et la souffrance dans tes yeux, ta détresse... et maintenant, tu es tellement loin de tout cela! BRAVOOO ma chère, tu as remonté la pente, remonté à la surface, pour mieux respirer. <br /> Oui bien sûre la vie quotidienne n'est pas tous les jours rose bonbon, mais comme tu le dis si bien, TU VIS, TU RESPIRES, TU DANSES, TU t'ouvres à la vie, aux mystères et à la beauté!<br /> Keep on going, you will touch the stars!<br /> Bon vent sur votre bateau je vous souhaite des moments magnifiques!<br /> Joanna
Publicité
Publicité