Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
23 mai 2009

It's the day !

10377e05cbe36cf0f2854a3c8bd792c2

Juste pour dire que, voilà, je me sens BIEN XD, il fait beau, j'ai bien travaillé jusqu'à présent, ce soir je danse, tout à l'heure je répète, ma grande soeur de coeur m'a arraché une larme et une énorme banane avec ses photos de là-bas où il suffit de laisser la vie vous prendre dans les bras,... Bref, tout va bien. Et surtout ne pas penser aux examens qui débutent dans moins d'une semaine !!! Aujourd'hui est MA journée rien qu'à moi !!!

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as bien profité. Rien de tel que ces petits moments pour recharger ses batteries.[coucou]
A
;)[clap][coucou][clap]
Publicité
Publicité