Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
4 février 2009

Mettons-nous au parfum. [taggée par Mély]

Quelles sont vos odeurs alimentaires préférées ?
- Le pain fraichement cuit et encore tout chaud !!!
- Les pommes-de-terre au four
- Le chocolat fondu
- Le barbecue
- Le café torréfié

parfum1

Quelles sont vos odeurs non-alimentaire préférées ?
- La vanille
- Le feu
- L'allumette qu'on éteind
- L'air pur de la montagne

parfum2

Quel a été votre 1er parfum ?
- Eau belle d'Azzaro

Quels sont vos parfums ? (alors là, j'en ai une sacrée série... :) )
- Chance de Chanel
- L de Lolita Lempicka
- Nina de Nina Ricci
- Black XS de Paco Rabanne
- Promesse de Cacharel
- Lolita Lempicka de Lolita Lempicka
- Miracle de Lancôme
- Amor Amor de Cacharel
- Eau d'Amour de Jean-Paul Gaultier
- Eau Torride de Givenchy
- Eau Belle d'Azzaro
- Sensi de Giorgio Armani
- Parfum d'Ete de Kenzo
- Ibiza Hippie de Escada
- Oui-Non de Kookaï
- et mon tout dernier : Femme de Hugo Boss

parfum3

Quelles sont les notes que vous appréciez dans les parfums ?
- Vanille
- Notes boisées, cèdre par exemple
- Notes fruitées
- Notes épicées
- Notes fraîches

A l'inverse, quelles sont les notes que vous n'aimez pas retrouver dans les parfums ?
- Notes fleuries

Quels sont les parfums que vous appréciez le plus (mais que vous ne portez pas) ?
- Coco Mademoiselle de Chanel (celui dont je rêve mais que je n'ai pas^^)
- Paloma Picasso by Paloma (celui de maman)
- Armani Code de Giorgio Armani (aussi celui de maman)
- Façonnable pour homme par Façonnable (celui que j'ai offert à mon unique amour d'ado)
- Boss Woman de Hugo Boss (celui de ma princesse et que j'ai aussi déjà porté)

Quels sont les parfums que vous détestez ?
- Chanel n°5
- La cigarette (c'est pas un parfum, je sais)

A vous de jouer, Une princesse..., Rosedessables, Scheharazade, Greg et tous ceux qui veulent :-) vous n'avez qu'à m'avertir que je vienne lire vos préférences !

Publicité
Commentaires
C
Okay!! Je te fais cette semaine!<br /> Merci!
L
Avec plaisir, mais laisse-moi ton blog que j'aille jeter un coup d'oeil dans ce cas^^
C
Je suis partante so ça ne t'ennuies pas...
S
Ayé !!
S
Allez je m'y colle (je vais d'abord y réfléchir sérieusement) - je te fais signe dés que je publie ça!<br /> <br /> BISOUS (je suis contente de te retrouver!!!!)
Publicité
Publicité