Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
1 janvier 2009

Doux et heureux an 9 à toutes et tous.

laetiwall

En 2009,

Mes deux soeurs de coeur vont vivre des moments merveilleux,
Je vais chercher des moments magiques chez ma princesse dès la fin de quelques formalités (...),
Je retournerai voir Paris,
Je danserai plus que jamais,
J'irai décrocher des étoiles pour faire briller tes yeux, des gouttes d'eau pour perler tes joues de joie,
Je continuerai de prendre soin de moi comme je le veux,
J'aiderai des enfants et des plus tellement enfants,
J'espère rencontrer mon prince,
Je me gaverai de frusi,
Je fêterai mon quart de siècle en même temps que maman fête sa moitié,
Je pleurerai tout mon soul si tel est mon besoin,
Je n'oublierai pas mon âme d'enfant,
J'offrirai des sourires,
J'aurai peur aussi... parce que ce monde est violent, parfois, me donne des coups, me fait ployer.

Et promis, j'essaierai d'être moins chiante :)

Et puis, et puis, tout ce que la fatigue m'empêche d'écrire.
Petit coup de blues tout à coup, l'impression que ma vie n'a ni queue ni tête, n'a toujours aucun sens concret malgré tous les combats menés pour en arriver ici. Tant de souffrances, dans le corps et le coeur de ce que j'aime. Pour en arriver où ? Pourquoi avoir pris tant de détours ? Cette question me hante. Je veux juste être bien. Même si je reste sur une autre longueur d'onde, faire en sorte d'avoir quelques harmoniques communes...

Une Enfoirée de la Vie.

Publicité
Commentaires
D
Très bonne année,avec un peu de retard.Que tu puisses atteindre tes objectifs!c'est bete a dire mais c'est sincère
M
Je te souhaite une bonne année jolie fée [flash]<br /> Tout plein de petits bonheur au quotidien, de l'amour, la santé, et le succès dans tes études :)<br /> [chance]
S
1 000 bisous ma plume!
E
Que de choses à se souhaiter en effet!<br /> L'essentiel, Bonheur et Santé je crois...<br /> Alors Belle Année à toi miss!
Publicité
Publicité