Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
3 septembre 2008

What if.

534f4088307c7925ea69e01a4b4bffe5

Si seulement je pouvais mourir s'en m'en rendre compte, ça m'aiderait, parfois.
Si seulement je pouvais renaître dans une autre vie, ça m'aiderait, parfois.
Si seulement je pouvais réinventer le monde, ça m'aiderait, parfois.
Si seulement je pouvais ne pas être moi, ça m'aiderait, parfois.
Si seulement je pouvais...
Mais si je n'étais pas, y gagnerais-je plus que je n'y perds ?

:-(

Pardon.

Publicité
Commentaires
L
Merci... je n'ai pas les mots, j'ai juste besoin de pouvoir continuer à rêver, à respirer...
G
Re-inventer le monde, refaire le monde ... tu peux le faire ! Je le fais tous les soirs de deprime avec mes passions dans ma valise et un atlas en main.<br /> <br /> La vie nous offre plus de choses qu'on n'en doute ! Il faut simplement pas toujours regarder au loin quand on a 1000 autres choses a la portee de la main. Il faut puiser son energie dans tout ce qui nous arrive de beau et s'en servir pour ne pas perdre le cap dans les moments durs !<br /> <br /> Bientot les dauphins, tu vas vivre tes reves et c'est ca qui importe !! [papillon] bisous
S
Réinventer le monde, là je te suis - mais si tu parles de mourir ou de ne plus être toi, moi j'y perdrai en lectures intéressantes et en photos féériques! C'est trés superficiel comme commentaire mais je ne te connais pas assez pour t'encourager autrement!<br /> Mille bisous!!
M
Bonjour jolie fée,<br /> je n'ai malheureusement pas le temps de lire ton blog.<br /> Je passe en coup de vent dessus pour te dire que je n'ai plus internet à la maison depuis une semaine (raison pour laquelle je ne te lis plus !). Je vais bientôt déménager, du coup, j'ai résilié ma ligne ^^<br /> Là, je me connecte de la borne wi-fi public de Paris.<br /> <br /> Je n'avais que l'adresse de ton blog photographe, et tu m'as fait confiance en me donnant l'adresse de celui-ci.<br /> A mon tour...<br /> Je te donne l'adresse du blog de mes chéries (2 chatonnes de race... Mon rêve ! Je ne sais pas si tu te souvenais que j'adorais les chats, mais que mes parents n'en voulaient pas...).<br /> Pour le voir : cliques sur le lien que j'ai mis (mon pseudo).<br /> Sinon c'est :<br /> jardinsdivette.canalblog.com<br /> (faut juste rajouter le "h t t p" devant :) ). <br /> Bisou tout jolie fée :)[chance]<br /> [flash]
M
What if life is unique.<br /> What if the future is now.<br /> What if you can be the change.
Publicité
Publicité