Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
28 août 2008

Jusqu'au bout du sac.

Image_1

Il y a quelques semaines, je sortais en trombe de ma chère demeure, apprêtée comme une princesse dans ma robe de bal, mes cheveux en chignon, à un détail près... que ma grand-mère n'a pas manqué de remarquer ! Mon sac. J'avais, en bandoulière, mon petit sac Kipling qui, avouons-le, faisait tache avec le reste de la tenue ! Alors ma grand-mère décidé de m'en offrir un tout joli pour mon anniversaire. Et la petite sirène a jeté son dévolu, du moins jusqu'à présent de l'état de mes recherches, sur ce petit Gérard Darel :) . Je n'en connais pas encore le prix je précise^^ puis faut que je le vois en vrai, mais laissez-moi rêver un peu :)

Publicité
Commentaires
L
Ce ne sera pas pour cette année malheureusement [pleurer] j'ai besoin d'argent pour d'autres choses... [pleurer]
M
Je suis accro à Kipling, mais là je m'incline : Superbe !
L
** Si je le pouvais je m'en achèterais un grand et un petit, mais hors de mes moyens, et entre la dans et un Gérard Darel, mon choix est fait [papillon] Bisous !<br /> <br /> ** Moon, tu en as un ?
M
J'adore les sac Gerard Darel [clap]
U
Je ne suis pas très sac, mais pour la forme pourquoi pas ? :)))<br /> <br /> Allez viens faire un tour tu es taguée ^^
Publicité
Publicité