Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
21 août 2008

Look I.

Image_4

Laisse ton corps parler
Que la courbe de ta hanche soit poésie
Que l'odeur de ta peau soit l'accent qui trahit
Que l'abime de tes yeux s'imprime dans les miens
Que tes mains me découvrent le matin
Qu'ensemble nous soyons un.

Toi mon moi, toi mon jeans.

Oui, parce que je suis fan jeans. Parce que je trouve qu'un jeans taille basse sur des hanches bronzées, serré en haut, mais non strech, c'est la touche sexy-discrète parfaite pour une fille. Surtout depuis que, après mon Diesel, j'ai acquis mon 'Le Temps Des Cerises" !! Oui, parce qu'en matière de jeans, je me fais plaisir et y mets le prix.
Rien de tel que le jean + t-shirt à petit décolleté en V ou semi-V selon moi, simple et efficace.

Comment aimez-vous les jeans?

Publicité
Commentaires
U
Si tu connais une coupe parfaite pour fesses bombées, hanches plutôt larges et taille démesurément fine, je te suis. Le jean c'est pourtant un truc que j'adore, j'ai conservé un très vieux jean qui est celui dans lequel je suis parfaitement à l'aise, mais je suis désespérée ^^ <br /> <br /> Une chose est sûre si j'arrive à trouver la coupe idéale et marque, je fais un stock ! lol<br /> <br /> Bisous
L
Je suis bien d'accord avec toi^^ [rire]
S
Beau et bien coupé, mais c'est difficile à trouver^^ [papillon]
L
Ayant assez bougé depuis mes 13 ans hum hum , je ne saurais appuyer tes dires, mais ça ne m'étonnerait pas. J'ai un jour vu une émission où ils étudiaient l'évolution de la morphologie humaine et, en conséquence, comment faire évoluer les vêtements... c'était... instructif^^ <br /> <br /> [kiss]
L
** Jean-a, je ne prétendais pas détailler tous les aspects qui décrivent une personne biensûr ;) il va s'en dire que le physique n'est qu'une facette !<br /> <br /> ** Sarah-Lou, non hihi, t'arrête pas, j'aime bien ce que tu racontes [rire] tu n'as pas tort pour le marcel, je n'y avais pas pensé mais je te suis, je pense aussi que ça peut être très joli si on a de jolies épaules bronzées et avec un long collier par exemple !<br /> <br /> ** Mélaniiie [coucou] tout à fait d'accord pour les slims, je n'arrive pas à comprendre comment une fille peut porter ça, je trouve ça vraiment pas beau quelle que soit la morphologie !<br /> P.S.: oki oki, allez, on va dire que je l'ai mis pour toi celui-là [chance]<br /> Des bisous, à bientôt [kiss]<br /> <br /> ** Mi, je te conseille de faire un tour côté Levis, je viens de le faire avec mon frère et on lui a trouvé un super chouette jeans.<br /> <br /> ** Aude [kiss], ma belle, ça fait longtemps purée oui, le temps passe trop vite aussi... Tu sais, j'ai un secret hihi, mon "Le temps des cerises", je l'ai eu en soldes à 50%, j'ai pas hésité, c'était une affaire en or [bigsmile]<br /> Besitos [kiss]
Publicité
Publicité