Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
2 août 2008

°ooO°Ooo°

Rightside_Up__by_TimelessImages

Dans les tons grisés se dessine une main, parfaite, cinq petits doigts qui semblent nous saluer, un petit garçon déjà bien agité au coeur battant. Il mesure 65 mm, 70 g et la prochaine fois que l'on se verra tu le tiendras dans tes bras et moi j'aurai les larmes aux yeux. Finalement, je ne suis pas étonnée que tu en sois là aujourd'hui, tu as toujours su improviser avec ta vie, fait face à l'inconnu au jour le jour, vécu maintes et maintes aventures, celle-ci n'est qu'une aventure en plus, probablement la plus belle que tu puisses vivre, alors vis-la à fond, ce qui t'arrive n'est pas le fruit du hasard, c'est toi, c'est ta vie, votre vie.
Merci pour tes mots aussi, merci d'avoir toujours cru en moi.

Mais pourquoi les gens que j'aime le plus sont loin de moi?

(merci à toi aussi ma tite princesse, tu pourras toujours compter sur moi, tu le sais hein)

Publicité
Commentaires
H
J'arrive après la bataille, mais.. Noémie?? [wow]<br /> [kiss]
L
J'en suis encore toute émotionnée :)
G
Félicitations aux futurs parents !! Un nouveau défi dans la vie ! Un pari sur l'avenir ! Une joie qui soude un couple ! Bravo :)
M
Comme toujours, belle photo !
Publicité
Publicité