Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
9 juillet 2008

Mowgli.

up_close_by_mediocre_matt

Je suis différente, oui, et alors? On ne me comprends pas, oui, et qu'y puis-je? Je vais pas me calquer aux autres, à vous, à toi, pour être comprise, je ne serais plus moi et tu ne me comprendras donc pas plus. J'aime ma différence, même si elle me fait souffrir. Parce que je suis fière d'être qui je suis. Je me rends compte que, depuis toute petite, mes parents m'ont donné la chance (ce qui ne veut pas dire facilité) de me construire par moi-même, de faire mes erreurs, de découvrir, de grandir, de tomber, de me relever. J'étais un petit Mowgli au féminin, sûrement je le suis encore.  Et je remercie mes parents de m'avoir laissé grandir aussi librement. Même si par ailleurs, plus tard... [...] mais peut-être un premier pas serait de leur pardonner leurs erreurs? Je sais que j'attends qu'ils changent et que, fort probablement, mon attente est illusoire, mais j'en suis là.

Un autre "mystère" personel que j'essaie d'élucider: j'ai besoin des autres, d'être entourée autant que je me sens vite envahie par les autres et en quête de solitude... Cherchez l'erreur...

Et un jour arriva Shanti...

 

Rien à voir, mais je m'engage dans cette association ; alors si vous pouvez aider par un don ou ù'aider à trouver trouver des sponsors, faites-moi signe. Merci pour eux.

Publicité
Commentaires
M
La musique est trop triste... <br /> Lonely,<br /> seul,<br /> bon c'est vrai que nous sommes tous profondément seuls (je veux dire de la racine des cheveux aux orteils, il n'y a que moi) et qu'on ne s'en rend compte dès le moment où l'on prend ses propres décisions.<br /> Avant les parents décidaient pour nous... le luxe et parfois... la frustration.<br /> On a déjà tous du mal à prendre la bonne décision avec certitude, qu'en sera-t-il au moment de décider pour les enfants?<br /> On fera des erreurs, la plupart pas bien graves... mais cet enfant qui conteste va aussi hésiter au moment de faire ses propres choix!<br /> [langue]
L
**Merci Princesse, je suis contente que tu te sentes accueillie ici, c'est mon but de rendre cet espace doux et accueillant [coucou]<br /> Oui, l'équilibre... pour ne pas tomber dans l'extrême... devine quoi, je suis balance^^<br /> (le lien est arrangé, merci de me l'avoir fait remarquer)<br /> Bisous et bon courage pour choisir tes livres de l'été [rire]<br /> <br /> **Merci Ankylosée, tu as raison. Et je dirais même qu'il existe des champions du paradoxe ! Je me pose moins de questions je crois, je tente de composer avec mes interrogations, qu'elles soient élucidées ou non. Bisous, bel été à toi aussi [papillon]
A
Belle acceptation de soi.<br /> Les erreurs des parents n'en sont pas toujours. Leur en vouloir, tu as raison, cela ne mène à rien.<br /> Ne cherche pas à tout comprendre, l'être humain est un paradoxe ...<br /> Continue à être fière de toi, surtout si cela te porte.<br /> Bel été miss.[papillon]
U
Je me sens bien ici...<br /> <br /> La musique m'accompagne, toujours là où je ne l'attends pas et j'aime déposer un souffle :)<br /> <br /> Ce que tu exprimes c'est un besoin d'équilibre, de ne jamais trop verser d'un côté ou de l'autre, d'essayer d'atteindre cette oscillation parfaite entre les deux, mais on ne peut que frôler cela...<br /> <br /> Pour la parenthèse, les liens que tu as inséré ne marchent pas et par conséquent je n'ai pu voir de quelle association tu parlais <br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité