Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
5 juillet 2008

Quand la vie nous surprend.

Kiss_by_BeKa15

Toi que je n'attendais pas,
Toi qui conjugues notre amour au futur,
Toi que nous accueillons comme un cadeau de la vie,
Toi que j'aime déjà comme je n'ai jamais aimé,
Toi qui es nous, nous qui sommes toi,
Petit ange de lumière.

La vie est une surprise de chaque instant.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Les uns souffrent, les autres s'ennuient, s'activent, rient, pleurent, découvrent,... vivent dans le fond. Et les nouvelles qui tombent et qui font couler des larmes de bonheur.
Je suis heureuse pour toi, si heureuse pour toi, tu seras une maman formidable, je le sais, n'aie crainte, et lui sera un papa merveilleux, tu le sais.
Je t'aime.

Publicité
Commentaires
A
Me suis trompée. Mais n'empêche ... contente pour les futurs parents ;)[clap]
L
**A-Laure, je crois que tu te trompes si je t'ai bien compris, je devais garder le secret jusqu'à ce soir c'est pq je l'ai pas dit ouvertement (au cas où), mais c'est ma Joanna, l'heureuse jeune maman. [papillon] Elle est rentrée du Canada mercredi et me l'a annoncé hier, histoire que je tombe pas dans les pommes devant toute sa famille et ces amis ce soir [rire], c'était incroyable, je suis si heureuse pour elle !!!<br /> <br /> **Mi, elle en est qu'à 3 petits mois, on ne sait pas encore le sexe :) mais première écho mercredi !<br /> <br /> **Greg, oui, ça change tout, mais ça consolide aussi ce qui est déjà en place [papillon]
G
Félicitations aux jeunes parents :) un heureux évènement comme ça c'est vrai que c'est un grand changement dans une vie !! <br /> "Petit ange de lumière" [papillon]
M
Zero 7 - Simple things<br /> <br /> Les enfants... pas facile de les élever, mais tellement beau. C'est un défi, c'est la vie toute crue quoi.<br /> Garçon, fille? Bravo à eux en tous cas.
A
Je me pose aux côtés de l'Ange Laeti pour te souffler aussi mes voeux de bonheurs, à trois.<br /> [kiss]
Publicité
Publicité