Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
25 juin 2008

J'atterris...

Twigs_and_sky_by_piratedollie

... ou je décolle, mais c'est pareil. Vivement jeudi que se boucle enfin la boucle, que officiellement je pose mes pieds sur cette marche importante de ma vie, et que puisse m'élever vers la suivante. Peut-être pas avec plus de confiance en moi dans le domaine, mais avec un grand soulagement. Je tiens à remercier ceux et celles qui m'ont soutenue durant ces longues semaines. En particulier à ma princesse, à Greg et Mi. Je me sais insupportable ;) et plains mes parents, mais le sourire est revenu plus que jamais et j'ai des milliards de choses à faire, dont certaines se superposent déjà (argh...). Ce weekend, ce sera ça (ou presque lol). Puis ceci aussi bien entendu :)

Publicité
Commentaires
L
Merci, j'y compte bien !
A
Profite bien de ton été, de tes réussites.<br /> Bises
Publicité
Publicité