Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
4 juin 2008

J'en peux plus, du tout.

Sad_by_sofiaaifos



J'ai du mal là...
J'ai l'impression que je vais tout lâcher d'une seconde à l'autre...

Et c'est dans ces moments-là, face à mon cours (dont je n'ai rien à cirer) d'électrotechnique, que je me dis "purée ma fille, t'as presque 24 piges, tu es célibataire depuis (...), t'as tes copines qui se marient les unes après les autres, tu étudies encore et vis en encore chez tes parents" et... so what???

Le monde m'effraie autant qu'il m'attire et que je veux le découvrir. Me sens aussi grande que petite.

Puis j'ai juste envie de danser là, encore et encore.

J'en ai marre d'être forcée à rester assise des heures et des heures face à des feuilles de papier, j'en ai marre d'entendre des gens se plaindre quand ils n'ont que 5 examens, j'en ai marre de l'indifférence de mon père qui trouve ça marrant, j'en ai marre de ma mère qui se plaint à 22h d'être fatiguée, j'en ai marre de ma famille qui se fout de moi quand j'exprime mon angoisse, j'en ai marre marre marre marre marre, j'en ai marre d'avoir une tête de déterrée, j'en ai marre de pas pouvoir faire ce que je veux quand je veux, j'en ai marre que ça dure ainsi depuis... depuis... mais purée, depuis mi-mars au moins si pas depuis janvier et septembre en fait !!!!

*craque*  :_(

The this is, that everybody feels sad sometimes. And just to show how usual it is, I made this picture. If you feel bad, let the world now so people can try to help you. Cry, that helps. [par l'auteur de la photo]

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp le commentaire de l'auteur de la photo....<br /> tu dois etre belle qd tu danse...shall we dance est passé a la télé il n'y a pas longtemps ça m'a bien sur fait penser a toi...j'essayais de t'imaginer!<br /> quand aux exams..ahlala que de souvenirs..je compatis,je me souviens la fatigue,les crises de nerfs,l'impression de ne pas en voir le bout,de ne plus rien savoir,les nuits blanches a tout relire,la distribution des copies,ce fameux moments ou j'ai envie de partir parceque de toute façon le sujet est trop dur et que j'arriverai pas..avant de me lancer..bref l'horreur totale!!!alors je ne sais pas si tu vas me croire...mais ça me manque!!!!!!![dehors]<br /> serieux,ces deux années a la derive entre glande et travail m'ont soulées..je ne suis pas prete a devenir adulte,je veux retrouver mes cours et mes cahiers..je dois etre un peu maso non?l'année prochaine a cette periode je serai surement en train de me maudire d'avoir repris mes etudes!!<br /> <br /> des bisouxxx tout tendres[flash]
L
** Alors Anne-so, t'as trouvé qqch ?<br /> <br /> ** Merci Laura, on s'comprend [faint]<br /> <br /> ** Merci Eliz, et pour l'agar [rire]<br /> <br /> ** Aaah, que ces paroles font mal et sont tellement inutiles... Courage, fie-toi à toi avant tout, tu sais, ce petit quelque chose au fond de nous qui nous raccroche malgré tout aux moments doux [papillon]<br /> <br /> ** Un tout petit oui, grâce à certain(e)s qui savent trouver les mots et de quoi me faire rire et rêver [papillon]
A
Pensées.<br /> J'espère que tu vas mieux, un peu au moins, depuis que tu as posté ce message. Ne lâche rien.
A
J'ai 22 ans...pareil. Et ça se marie dans tous les sens et lalala. Pour les exams, moi je me demande juste si je vais y aller ou non, comme je vais les rater j'hésite à prendre mon billet tu comprends ;p<br /> Sinon, toutes ces contradictions qui t'assaillent sont normales...vouloir être grande mais toute petite à la fois.<br /> Tu sais chez moi ils se foutent de ma gueule parceque j'ai plus de mémoire à cause des cachetons; et que je me tape des allumettes en guise de jambes, donc c'est soit 'l'amnésique' soit 'l'anorexique' ,soit 'le sac d'os', ou encore 'le panda' (en reference à mes cernes noires). Je prefere qu'on en rit hein, parcequ'on va pas non plus dramatiser mais quand même des fois être prise au sérieux ça fait du bien. Et ça manque. Parcequ'on ne se sent ni entendue ni soutenue et tu te sens con, toute seule.<br /> Surtout en electrotechnique [hum rien que le mot me donne mal au crâne, moi qui ai eu un 4 en maths et un 1 en physique au bac [clap] lol]<br /> <br /> Courage, je t'embrasse[papillon]
E
Juste.....pensées....[flash]
Publicité
Publicité