Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
1 juin 2008

Séance on lâche tout !

Smile_by_scorsagra

Bon, hihi, faut que je me lâche d'une manière ou d'une autre alors je tente la façon déposer-par-écrit-ce-qui-prend-de-la-place-dans-ma-tête-alors-que-je
-suis-sensée-étudier !!!

Hier, le spectacle.. :) C'était juste génial, du bonheur, des erreurs, du stress, des compliments, du défoulement, de la grâce, du soutien, de l'ambiance. Bref, j'ai pris mon pied et plus que jamais je suis motivée à aller plus loin. L'année prochaine, c'est sûr, je prends des cours particuliers, malgré le prix. J'en suis convaincue. Même si c'est 5 fois plus cher qu'en groupe, j'irai 5 fois plus vite et n'aurai pas l'impression de perdre mon argent. Puis j'ai vu le résultat sur une fille qui a commencé y a à peine 2 mois et c'est tout juste bluffant. Puis j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime !!!!!!! :D

Ca y est c'est réglé, je passerai mon anniversaire, mes 24 ans, avec les dauphins, en Mer Rouge, entre découverte de soi, Watsu, et nage avec les dauphins biensûr !!

Ca y est, je viens également de remplir ma demande pour participer à un projet de volontariat de recherche et préservation des dauphins et baleines en Italie pour ce mois d'août, j'attends des nouvelles !

Puis je me suis mis de drôles d'idées en tête comme de faire un pélerinage en vélo Bruxelles-Paris, en solo (avec mon Ipod^^).

Puis, mon prof de danse m'a proposé de continuer les cours pendant l'été donc je suis trop trop méga contente !!!!

Puis ça y est, j'ai mon boulot pour juillet, 8h-16h chez ING, deux semaines à La Hulpe, deux semaines à Waterloo (ils se sont disputé ma candidature^^), c'est trop tout nickel.

Conclusion, je suis super excitée :D touuuuut, va bien.

Oué, sauf que demain et après-demain, examen. Argh. Bon, j'espère que ce déballage va m'aider à me reconcentrer a little because I need to be fluent in english for tomorrow morning !

See you little fairies and elves of my heart !

(c'est là que tout le monde ferme la fenêtre en se disant que c'te fille est folle hihi)





Publicité
Commentaires
G
Yep, je donnerais des cours de rock [boogie]. Mais si ta maman veux apprendre le rock il n'y a pas de problème. Le truc c'est qu'il faut trouver en général quelques personnes de motivées, ne fût-ce qu'un couple (sinon c'est un peu dur pour une danse de couple) et puis un endroit ... ça dépend en fonction du nombre de participants (un salon peut en général suffire pour 2-3 couples).<br /> <br /> *Courage pour la bosse* ![casse tete] <br /> *je retourne bosser aussi*
A
Eh ben, que de bonnes nouvelles en Belgique. [clap]Tu cartonnes. Au moins il y a de la place pour le rêve.[langue]<br /> Bravo pour hier, et bonne route. Dans tous les sens.<br /> Bises<br /> Bye
L
Toi non plus tu vas pas t'ennuyer [langue]<br /> Et j'ai pas oublié ta proposition pour les cîmes, je garde ça en tête aussi !!<br /> Et tu donnerais cours de rock? Ma maman aimerait prendre cours de rock, elle aime beaucoup et elle est fort douée !!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> *retourne bosser* [casse tete]
G
Waw, eh bien tu vas pas d'ennuyer cet été ;) Et puis ils sont excellents tous ces projets ... entre la plongée avec les dauphins et la protection des mammifères marins (j'ai été faire un tour sur le site et ça a l'air dément).<br /> <br /> Moi je suis content, à partir de l'année prochaine j'aurais mes propres élèves pour donner cours de danse [boogie] ça promet ! Mais faudra que je me lance aussi dans quelque chose que je ne connais pas histoire de découvrir ;) pourquoi pas le tango ...[music]<br /> <br /> Cet été ... ben j'ai surtout un petit voyage en Bolivie entre les Lamas qui s'annonce bien sympa (quand toi tu seras entre tes dauphins ... chacun son animal de compagnie, héhé [papillon] ) et puis un peu de montagne au planning aussi en juillet ... et peut-être un job pour donner des cours d'escalade à l'ADEPS fin août. Enfin, à voir, sauf si tu veux partir à la découverte des cîmes [coucou].<br /> <br /> Good luck for tomorrow !![chance]
L
Oh trop bien !!! Ben écoute, je te tiens au courant si ma candidature est retenue pour le projet et puis on se verra ptet au port, à mon départ [rire]<br /> <br /> Moi en cours à mon annif? Nooon, tu crois? [bigsmile] Ben oui hihi, ça aura déjà recommencé mais tant piiiis [boogie], je pouvais pas passer à côté, c'est un voyage unique et c'est avec Cathy, la fille avec qui je suis partie la première en Floride pour nager avec les dauphins. <br /> <br /> C'est bête pour le flamenco, je vais demander à mon prof s'il ne connait pas qqch à tout hasard. Mais c'est clair que si tu veux qqch de qualité, faut avoir les sous, sinon tu vas pas loin, y a rien à faire, c'est comme ça... malheureusement. [pleurer]<br /> <br /> Mais dis, tu en as déjà fait ou pas du tango finalement?<br /> <br /> Bisousss [kiss]
Publicité
Publicité