Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
3 mai 2008

Epinglé.

If_Wishes_Were_by_archanN

Parce qu'il y en a marre de bosser, bosser et encore bosser, partons errer quelques instants sur la toile...

Pour se dire qu'il y a plus fou que soi (que moi^^)  *

Pour s'en mettre plein les yeux (j'ai encore tant de choses à faire et à voir...)  *

De quoi se donner plein d'idées pour plus tard :)  *

Tout à fait formidable, tant les images que la musique  *

Ca me fait trop rire hihi, énorme  *

Coup de coeur  *

Publicité
Commentaires
L
** Merci Mi, là ça va encore, je suis relativement zen [Zen] H-15 avant impact [faint]<br /> J'espère que ça se passe de ton côté !<br /> <br /> ** Merci Greg [coucou] héhé, je savais pas que c'était si connu Malaki ! J'ai découvert par hasard. <br /> Aaah, le site d'archi... j'adore !!! Je veux plus que rêver, je veux me donner les moyens d'un jour faire pareil, la maison de mes rêves !<br /> Merci pour les liens, y a du bon [rire]
G
Merci pour ces quelques belles images, rien de tel pour rêver un peu par ce beau temps de printemps [rire]<br /> <br /> Malaki c'est cool, je suis aussi depuis un petit temps ces strips et c'est bien foutu :) (même si je suis pas fan de chats [rire]) Dans le même genre un autre strip qui est pas mal aussi (et y'en a max un par semaine donc c'est pas ça qui fait perdre du temps) c'est Boulet : <br /> http://www.bouletcorp.com/blog/<br /> <br /> Et pour finir, le fameux XKCD pour les scientifiques qui aiment bien les comics un peu recherché à la rien à voir : http://www.xkcd.org/162/<br /> <br /> Sinon merci pour le site d'architectures, je vais pouvoir rêver un peu [boogie]<br /> <br /> Allez miss, comme dit Mi !! Bon courage[coucou] ... tiens le coup et reste [Zen]
M
[coucou] courage,<br /> ne te [casse tete] pas,<br /> reste [Zen],<br /> [ordi] de bon coeur,<br /> et voila!
Publicité
Publicité