Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
17 avril 2008

The other Boleyn girl.

scarlet

J'ai toujours fait un blocage avec le cours d'histoire et n'y connais par conséquent rien... Grosse lacune ! Je me rends d'autant plus compte après avoir été voir "Deux soeurs pour un roi" dimanche passé. Tout au long du film je ne m'imaginais pas que ça ce soit passé ainsi... C'est carrément passionnant ! En fait, c'était horrrrible ce film !!! Je veux dire... quel enfoiré ce père !!! Quelle peste cette Anne !!! Quel obsédé ce roi !!! :D Je suis restée scotchée à mon siège du début à la fin, ce film m'a prise aux tripes... Vous vous en doutez peut-être déjà, Nathalie P. et Scarlet J. sont bien évidemment au sommet de leur art, très impressionnant. Eric Bana  est par contre un peu effacé je trouve, pour un roi... Les costumes d'époque sont splendides (pourquoi ne suis-je pas née à la cour d'Henri VIII moi??)... Je vous conseille un ce petit voyage dans le temps !

Publicité
Commentaires
G
Bon, alors je l'ai vu samedi passé ... et perso je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'Etienne a dit.<br /> <br /> En gros c'est un bel exemple de non-respect de personnes entre elles. Mais le pire dans l'histoire, même si le roi est pas mal, l'oncle pour moi était aussi un vrai fumier à envoyer ces nièces au casse-pipe pour sa gloriole personnelle.<br /> <br /> Donc le film est bon car c'est un film historique qui retrace ce qui s'est passé à cette époque là, donc ça c'est cool ... mais, et c'est peut-être pas plus mal, ça fait ressortir certains points noirs du passé, lorsqu'on mettait l'honneur de la famille avant tout, au risque d'être malhonnête. (Que ce soit le roi qui veuille absolument un héritier ou les Boleyn qui veulent absolument du pouvoir)<br /> <br /> Donc pour donner mon avis global ... le film est bon, mais pas évident à admettre que nos ancêtres étaient comme ça à l'époque.<br /> <br /> Sur ce, bonne journée ;)
E
Je l'ai vu. J'ai trouvé que le roi était un vrai "connard" et anne une vrai "garce"... Tu savais qu'il avait encore eux 4 femmes après anne ? Un vrai obsedé... Le film est beau, sinon...
L
Personne ne l'a vu alors? [langue]
Publicité
Publicité