Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
7 avril 2008

Souriez vous n'êtes pas filmés.

cocci5b

Faut pas aller bien loin pour trouver des sourires sous un pont :) à peine à 100m de mon chez-moi :)

Clin d'oeil à Sophie ;)
Encore un pti sourire du matin pour ma princesse @
Petit souvenir pour Mi @
Pour te faire danser dès le matin Greg @

... et si voulez voir le reste du mur des sourires @

Publicité
Commentaires
L
**Mi, j'adhère^^<br /> <br /> **Greg, je dois dire que je souris à chaque fois que je passe sous le pont, c'est efficace :)<br /> De rien^^ t'as vu la coupe à adopter maintenant hein ! :p
G
Je suis certain qu'on pourrait donner beaucoup plus de couleurs à nos villes ternes en encourageant cette forme d'art :) C'est tellement plus beau d'un béton sale et gris ! Commencer une journée en couleur, même sous la pluie, c'est déjà la commencer du bon pied<br /> <br /> PS : Merci pour ce petit pas de danse du matin :P
M
C'est toute la différence qu'il y a entre les tags qui sont de véritables tableaux décorant les garages auto, les magasins de skate (ou un pont) d'une part et les sales graffitis de gosses en pertes de repères et en quête d'adrénaline d'autre part.<br /> Ici c'est une coccinelle qui a tout dessiné, alors chapeau! SMILE :D AND & GOOD LUCK (y)
L
**Mi, pour le coup, je trouve que le travail a sa place sous ce pont bien trop triste ! :)<br /> <br /> **Sha, <3
S
Ohh, merci pour cette belle dédicace :)) A 100 m de chez toi en plus, c'est un signe. Alors good luck Laeti!
Publicité
Publicité