Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.
29 février 2008

Merci.

summer_dreams_2_by_Lucem

Un jour j'ai dit à maman-cygne: je suis un peu dans le brouillard, je me laisse porter par la vague sans couler, mais j'ai le mal de mer. Et maman-cygne a répondu: garde le cap, c'est le bon.
Alors j'ai gardé et je garde le cap. Les oiseaux chantent, j'ai rapiécé mes voiles d'un patchwork de couleurs, la terre est proche. Mon îlot de vie.

Un jour j'ai dit à soeur-petit-cygne: j'ai peur. Et soeur-petit-cygne a répondu: tu vas y arriver. Et alors cette certitude est devenue mon credo: je vais y arriver.

~ Together we stand, divided we fall ~

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité